ACTUALITÉ

Les restaurants Jerry – Casse-croûte du terroir de Montréal

Jérôme Ferrer, grand chef Relais&Châteaux et président du Groupe Europea et Juste Pour Rire s’associent pour lancer la bannière Jerry – Casse-croûte du terroir.

En jumelant leurs forces respectives, soit la gastronomie et le divertissement, Jérôme Ferrer et l’entreprise de divertissements et de spectacles ont pour objectif de faire rayonner Montréal. Les restaurants Jerry – Casse-croûte du terroir offriront aux consommateurs une évasion gourmande typiquement québécoise dans un environnement où règnent convivialité, partage, simplicité et humour. Similaires aux casse-croûtes de bord de route ancrés dans les mœurs québécoises, les restaurants Jerry revisiteront les grands classiques gourmands, avec la signature du chef Relais&Châteaux Jérôme Ferrer.

En plus de l’expérience conviviale qui caractérise les Jerry du Québec, on y retrouvera la touche humoristique de Juste Pour Rire par l’ajout de projections de l’émission « Les Gags »  ainsi qu’une boutique souvenirs de Juste pour rire. « Pour Juste pour rire c’est une association qui va de soi. Le succès obtenu par Jérôme et son équipe durant le festival le démontre bien. Du rire, du bon temps, de la bonne bouffe…c’est dans notre ADN ».

Pour Jérôme Ferrer, une chaîne de restauration thématique sur la découverte du Québec et de l’humour, ne laissera personne indifférent et ce concept sera unique en son genre dans le monde. «Européen d’origine et québécois d’adoption, je suis extrêmement fier aujourd’hui d’offrir une fenêtre gourmande au terroir du Québec en dehors de ses frontières. Un tel projet d’envergure n’aurait pas été le même sans avoir à mes côtés l’un des meilleurs ambassadeurs de la ville de Montréal. Juste Pour Rire est pour moi un leader incontestable comme promoteur de l’humour et du rire. L’entreprise a toujours su faire briller Montréal et le Québec à travers le monde» explique Jérôme Ferrer.

À propos de Jérôme Ferrer :

Grand Chef Relais & Châteaux, Jérôme Ferrer est également membre de l’Académie culinaire de France et Maître cuisinier de France. Arrivé au Québec en 2001, il dirige les cuisines du restaurant Europea depuis 2002 (l’un des deux seuls établissements québécois à figurer parmi les GRANDES TABLES DU MONDE, qui regroupent 158 restaurants d’exception à travers 22 pays). En 2015, le restaurant Europea est élu 2e Meilleur Restaurant du Monde au classement Travellers’ Choice 2015 Restaurant Awards du site Internet Trip Advisor. C’est la troisième fois que le restaurant figure parmi les 25 tables les plus raffinées de la planète. Au courant de la dernière année, le chef continue son ascension dans le monde des affaires et lance au Québec la bannière Jerry Ferrer Casse-croûte du terroir qui compte maintenant 6 franchises au Québec. Jérôme Ferrer est également propriétaire de la Brasserie Beaver Hall au centre-ville de Montréal.

 

Contact Média:
Marie-Christine Pouilliot
Poste 224
Cell.: 438-274-4436
Marie-Christine@bchabotcom.ca